Une démarche projet en circuit court pour un budget optimisé
1 – L’ état des lieux de votre projet qui permettra de définir et mettre en œuvre une stratégie marketing adaptée à votre contexte et besoin
2 – L’ analyse et le diagnostic pour aboutir à des partis-pris stratégiques forts et des recommandations qui feront émerger les axes de développement de votre projet.
3 – Le plan d’action et le déploiement opérationnel de votre stratégie : Une fois les axes définis, le discours abouti, place au plan d’action qui permet de déployer l’ensemble des moyens et leviers de communication adaptés aux enjeux stratégiques :
- Plan de communication on et off line – interne et externe
- Planning éditorial
- Relations presse
- Événementiel
- …
4 – La création : Une fois la stratégie et la plan d’action validés, nous vous accompagnons dans l’expression et la déclinaison visuelle de votre identité de marque :
Une vision 360° et un réseau d’experts
- Identité visuelle – Logo et charte graphique
- Conception/rédaction
- Supports de communication print (plaquettes, argumentaires, papeterie…)
- Supports de communication digitaux (webdesign)
5 – La production : THINK & BE vous conseille sur le choix des formats et matières qui correspondent à votre ambition et à votre budget puis assure le suivi et la coordination de la fabrication jusqu’à la livraison.
6- L’analyse et l’ajustement : Une fois la stratégie et ses moyens de communication activés, nous aborderons ensemble, la phase de retour d’expérience afin d’ajuster au besoin les différents leviers